Un container « neuf  » ou « premier voyage » :

Le container maritime « premier voyage » a déjà fait un ou deux voyages (Chine-Europe-Réunion par exemple). On parle de container « neuf » car il est en  très bon état, et a été fabriqué il y a moins de 12 mois. Le certificat de navigabilité est en général valable encore 4 ans. Le container peut donc tout à fait reprendre la mer avec du Fret pour de l’export ou un déménagement.

Dès leurs arrivés à La Réunion, ils sont contrôlés sur notre dépôt. Ils sont garantis étanches, s’ouvrent et se ferment facilement, et ont un plancher en parfait état. De plus ils disposent d’un boitier de protection de cadenas sur la porte, un plus non négligeable en terme de résistance à l’effraction !

Un container esthétique et durable :

Le prix est certes plus élevé que pour de l’occasion, mais si votre investissement est sur du long terme la question se pose. Outre l’image véhiculé par un produit neuf (sérieux, bonne santé de l’entreprise etc) vous n’aurez aucun soucis d’étanchéité, de peinture ni de fermetures pendant de très longues années.

Du fait des manutentions sur les portes-conteneurs et dans les ports maritimes le conteneur peut néanmoins avoir quelques éraflures ou de légères bosses sans conséquence.

Prenez le soin de le surélever par rapport au sol, afin que l’eau et l’air puisse circuler librement dessous.

Contactez-nous pour avoir les tarifs à jour !

Plus de choix dans les formats !

Nous proposons en container 1er voyage :

. Des « petits » containers, en 6, 7, 8, 9 ou 10′

. Des containers 20′ standard, High Cube, Open Side, Double Porte (avant et arrière)

. Des containers 40′ standard, High Cube, Open Side, Double Porte (avant et arrière)

En occasion vous ne trouverez que des containers de 6 m standard, et des 12 m standard ou High Cube.

Parlez-nous de votre projet et nous saurons vous conseiller !