Un container « neuf  » ou « premier voyage » :

Le container maritime « premier voyage » est un container ayant effectué un ou deux trajets internationaux (ex : Chine-Europe-Réunion). Bien que déjà utilisé, il est considéré comme neuf en raison de son excellent état et de sa fabrication récente (moins de 12 mois).

Prêt à naviguer : Son certificat de navigabilité est généralement valide pour 5 ans, permettant son utilisation pour l’exportation de fret ou un déménagement maritime.

Qualité garantie : Dès leur arrivée à La Réunion, nos containers sont minutieusement contrôlés sur notre dépôt.

. Intégrité de la structure

. 100 % étanches aux intempéries

Plancher en parfait état

Ouverture et fermeture faciles

Boîtier de protection pour cadenas, renforçant la sécurité contre l’effraction

Container maritime « dernier voyage » : une alternative économique

Nous proposons également des containers « dernier voyage », fabriqués avant 2010, idéals pour le stockage longue durée ou une seconde vie sur terre.

Tous nos containers sont visibles à La Réunion. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis personnalisé !

Un container esthétique et durable :

Opter pour un container maritime neuf représente un investissement plus élevé que l’occasion, mais c’est un choix stratégique sur le long terme.

. Fiabilité et durabilité : Un container neuf garantit une étanchéité parfaite, une peinture très propre et des fermetures sans défaut pendant de nombreuses années.
Image professionnelle : Idéal pour les entreprises, il véhicule une image de sérieux et de fiabilité, renforçant votre crédibilité.
Prêt à l’emploi : Aucun entretien à prévoir, sur du court ou du long terme, contrairement à un container d’occasion.

À noter : Malgré les manutentions portuaires, un container neuf peut présenter de légères éraflures ou bosses superficielles, sans incidence sur son état général.

Conseil : Pour maximiser sa longévité, pensez à le surélever légèrement du sol afin de favoriser une bonne circulation de l’air et éviter l’humidité stagnante.

Contactez-nous pour avoir les tarifs à jour !

Plus de choix dans les formats !

Nous proposons en container 1er voyage :

. Des « petits » containers, en 6, 7, 8, 9 ou 10′

. Des containers 20′ standard, High Cube, Open Side, Double Porte (avant et arrière)

. Des containers 40′ standard, High Cube, Open Side, Double Porte (avant et arrière)

En occasion vous ne trouverez que des containers de 6 m standard, et des 12 m standard ou High Cube.

Parlez-nous de votre projet et nous saurons vous conseiller !